Stopmotion

"I encourage each and every one of you to share your creativity with the world!"

Why do you share my stopmotions with you? I sincerely believe that this is the continuity of the world where I feel good! You demonstrate another facet of art. The drawing is my base, I am an autodidact, I draw, scribble, start again to show you final versions that sometimes shows my flaws too ... but I continue to show them :)

Valentine's Day 2018

Love is a beautiful thing. It's a gift that we all have the ability and daily opportunities to give each other ... even strangers. That's how I was brought up - giving before taking, serving without wanting, and treating others as I would like to be treated. My hope is that this piece will encourage you all to love, today ... and every day after! We may not all be the same, but we each have a heart that deserves a little attention every day! Speaking of hearts, I turn the world into a seed of love ... Happy Valentine's Day

Easter

This animation a little more commercial and fun at the same time, a mix of animation and photo for a presentation of my easter table. Have fun and happy easter!

Valentine's Da 2017

Love always! This time, a little more commercial I think because I love my project Dine In Style.

Put some love in what you do

This video reflects my state of disappointment and sadness. I am devastated by people who act like robots without any professionalism. So I started thinking about why and my creativity was creating this animation. If people like what do that will turn into natural beauty and naively I developed it for my country because I think sometimes it needs it when we hear the news, but that's another debate or can -be another animation ...

Party Federation Wallonia-Brussels

Today is the feast of the Wallonia-Brussels Federation, for the occasion, leave for all and sun. This is an opportunity to party with different events that offer us the cities but also an opportunity to eat fries with a beer! Happy day to you

Mes stopmotions

"J'encourage chacun et chacune d'entre vous à partager votre créativité avec le monde!"

Pourquoi partagez avec vous mes stopmotions?  Je pense sincèrement qu'ils sont la continuité d'un monde où je me sens bien !  Mais je veux aussi vous montrer une autre facette de l'art. 

Le dessin est ma base, je suis une autodidacte, je dessine, je gribouille, je recommence pour enfin vous montrer des versions finales qui parfois reflètent aussi mes défauts ... mais je continue à vous les montrer :)

Saint-Valentin 2018

L'amour est une belle chose. C'est un cadeau que nous avons tous la capacité et l'opportunité de nous faire l'un l'autre quotidiennement ... et même à des étrangers. C'est ainsi que j'ai été élevée - donner avant de prendre, servir sans exiger, et traiter les autres comme je voudrais être traitée. Mon espoir est que ce petit film vous encourage tous à aimer aujourd'hui ... et tous les jours après ! Nous ne sommes peut-être pas tous pareils, mais nous avons chacun un cœur qui mérite un peu d'attention chaque jour ! Et en parlant de cœurs, vous verrez dans mon stopmotion que je transforme le monde en une graine d'amour ... Joyeuse Saint-Valentin

Pâques

Cette animation est un peu plus commerciale et rigolote à la fois, un mélange d'animations et de photos pour une présentation de ma table de Pâques. Amusez-vous et joyeuse Pâques !

Saint-Valentin 2017

L'amour toujours ! Cette fois, c'est un stopmotion un peu plus commercial qui reflète le fait que j'adore mon projet Dine In Style.

Mettez de l'amour dans ce que vous faites

Cette vidéo reflète un moment où j'étais dans un état de déception et de tristesse. Je suis profondément affectée par les gens qui agissent comme des robots sans aucun sentiment. J'ai donc commencé à réfléchir pourquoi, et j'ai décidé de créer cette animation. Si le gens mettent de l'amour dans ce qu'ils font, cela sera naturellement beau.  J'ai naïvement développé cette animation en référence à notre pays, qui a parfois besoin d'amour et d'optimisme lorsque l'on entend les nouvelles ... mais c'est sans doute un autre débat ou peut-être un sujet pour une autre animation.

Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Aujourd'hui, c'est la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Pour l'occasion, congé pour tous et soleil ! C'est l'occasion de faire la fête et de profiter des différentes animations que nous offrent les villes, mais aussi une opportunité pour aller manger des frites accompagnées d'une bière !! Bonne fête à vous.